Desperate-housewives

Bienvenue sur Desperate housewives

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

>> Règlement

AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin

MessageSujet: >> Règlement   Ven 29 Aoû - 20:01

Pour tous se qui sont entrain de lire se règlement je vous souhaite la bienvenue et je voulais vous dire que les règles ne sont pas compliquer et simple donc s'il vous plaît respecter les.

Inscription *

- Lors de votre inscription vous devez avoir un Prénom + Nom, je vous demanderais de prendre le vrai nom de la célébrité c'est plus simple et ne poster pas avant d'avoir été validée, que se sois dans le flood, les jeux les présentations et demandes.

- Vous avez une semaine pour faire votre présentation, 7 jours c'est suffisant pour faire un présentation qui n'est pas compliquer à remplir.

- Nous sommes deux admin et si une de nous considèrent que votre présentations n'est pas complètes comme il le faut, écoutez se qu'on vous dit et il est interdit d'insulter quelqu'un car il n'y à pas de raison de laisser une chose à un membre alors que tous le monde à du le faire, vous me suivez ?

Votre Profil *

- Il est obligatoire d'avoir un avatar taille 200x400 si vous n'en trouvez pas vous pouvez faire une demande dans les galeries des membres ou demandez où vous trouvez en trouvez autrement la partie KIT PERSO.

- Les signatures sont facultatifs cependant vous n'avez pas le droit d'en mettre trop une est autoriser vous pourrez mettre la deuxième plus tard, les icônes 100x100 vous pouvez en mettre combien vous voulez mais ne faite pas l'imbécile en mettant 10, merci.

- Les doubles comtes sont autorisés, quelques conditions avant tout vous devez nous prévenir si c'est le cas, vous n'avez pas le droit de laisser un personnes si vous voyez que sur un de vos personnage tous le monde attend votre réponse prenez le et rester pas avec l'autre ou aucun sujets n'est en cour, vous pouvez aller maximum trois compte sinon sa bloque les personnages pour les autres.

- Si votre compte est considérer comme inactif par la Team, (ex: pas de poste après la présentation, absence sans justification) votre compte peut être libérer ou céder à une autre personne.

Le RPG *

- Une règle normal et simple vous n'avez pas le droit de poster avant que votre présentation sois valider même si c'est pour une demande de partenariat ou autres... (déjà écrit en inscription)

- Je vous demanderais pour que les postes de vos sujets sois intéressants à lire et pour faciliter le personnage qui est dans le sujet, vous devrez faire 6 lignes minimum d'action c'est à dire que les paroles n'entrent pas dans le calcul. Au bout de deux avertissements dans un même topic, le topic est fermé.

- Des règles d'écritures sont mise en place pour faciliter la compréhension du poste.
. Les paroles = en gras
. Les actions = normal ou en italique
. Les pensés = entre * * ou " "

N'utiliser pas de caractère illisible.

- Lors de la création du topic vous devez bien préciser si c'est [LIBRE] dans se cas là si un membre répond d'autres aussi peuvent répondre sinon mettez [PV] ou [avec la personne concerner]

- Il est possible d'avoir du sexe dans un topic mais pour que certains ne tombent pas dessus car il à des membres que sa peu choqué mettez dans le titre du genre [HOT] enfin pour que l'ont comprenne.

- Dernière chose évitez les fautes d'orthographe bon c'est vrai on en fait tous moi la première, mais il y a des mots ou l'ont peut faire attention quand même penser aussi à mettre une Majuscule en début de phrase et un point pour finir.

Hors Jeux *

- Si vous devez vous absenter pour une journée ou plusieurs semaines, venez nous le dire, comme ça vous ne serrez pas supprimé pour longue absence ou si quelqu'un attend avec impatience une réponse de votre par, vous pouvez aussi demander à quelqu'un de nous prévenir ou nous envoyé un mp ou un mail.

- Si vous voulez faire de la pub à votre forum, vous devez avoir 300 messages au minimum mais vos messages ne doive pas être que du flood, ils doit avoir un minimum de 50 messages qui vient du rpg, la pub par MP EST INTERDITE.

- La pub par MP est interdite, je demanderais aux membres qui reçois la pub de me nous prévenir si cela arrive, la personne concerner seras banni sur le champs et même si c'est un membre qui est actif ou encore très bon poster.

- Les demandes de partenariat sont acceptés sans aucune limite de message à une condition que il faut que vous nous m'étiez en premier dans vos partenaire sa prend moins de temps. Il faut avant tous être validé pour faire une demande sauf pour les invités.

- Les coins flood, création et jeux sont mis pour se détendre et parler entre nous je veut simplement qu'il n'y est pas d'agression dans vos texte, que vous ne passiez pas votre temps là dessus car c'est un rpg et non un forum tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.1fr1.net

>> Règlement
Page 1 sur 1